jeudi 26 novembre 2009

Mon Loulou

Mon Loulou je l'aime krékréfor, c'est le plus beau, le plus fort, le plus marrant. Malheureusement il a un énorme problème... Il est génétiquement incapable de mettre ses chaussettes sales dans le panier prévu a cet usage.

J'ai pourtant tout essayé, la méthode douce : "mon chéri d'amour que j'aime de tout mon coeur pense à mettre tes chaussettes au sale quand tu les enlevés, steupléééééé". Ca c'était au début.

Ensuite la méthode dure! "Tu me prend pour ta bonne? c'est pourtant pas dur de mettre tes chaussettes au sale!" Avec regard qui tue et boudage qui va avec.

La méthode ranafout je ramasse plus.... j'ai craqué au bout de 8 paires...

J'ai même installé un panier in ze bedroom pour qu'il en ai toujours un sous la main....

Et bien figures toi que ce matin j'ai trouvé ça !


Alors si toi aussi tu as eue un homme réfractaire au ramassage de chaussettes et que tu as, Oh miracle, réussi l'exploit de lui apprendre à le faire (sans taper) je prend tout les conseils même les plus foireux.

Il a aussi un problème de refermage de tiroirs mais chaque chose en son temps hein ^^


Mon chéri si tu lis mon blog, je t'aime ^^ mais fais quelque chose pour tes chaussettes ou sinon grochat continuera a dormir dans le canapé! (le chantage c'est mal mais je tente)

2 commentaires:

  1. hum que dire...
    regarde a droite
    regarde a gauche
    disons que chez nous, c'est plutôt moi ça... alors sache le ça ne se guéri pas !

    RépondreSupprimer